• Communication
    • Gmail
      Travaillez plus rapidement et collaborez plus efficacement grâce à des fonctionnalités de messagerie performantes.
      Effectuez des recherches dans vos messages, organisez votre boîte de réception et nouez des relations en utilisant le chat intégré et les appels vidéo.
    • Inbox
      La boîte de réception qui vous simplifie la vie
      Repérez l'essentiel en un clin d'œil, organisez votre boîte de réception et rationalisez vos tâches dans un même emplacement.
    • Hangouts
      Envoyez des messages à plusieurs personnes simultanément et rejoignez-les dans un même appel vidéo
      Improvisez des réunions, des cours de formation, des entretiens et bien plus encore, à tout moment et où que vous soyez.
    • Agenda
      Gérez vos plannings avec les agendas en ligne, conçus spécifiquement pour le travail en équipe.
      N'oubliez plus aucun événement important, partagez votre emploi du temps et créez plusieurs agendas.
    • Groupes
      Gérez des groupes de discussion publics et participez aux conversations.
      Créez des listes de diffusion et des forums, partagez des fichiers avec les membres de votre équipe en utilisant une seule adresse, et bien plus encore.
    • Google+
      Avec les communautés et les collections thématiques, rassemblez votre organisation autour de centres d'intérêt communs.
      Partagez des ressources, des questions ou du contenu avec vos clients et les membres de votre équipe.
  • Stockage
    • Drive
      Stockez, synchronisez et partagez vos fichiers en toute simplicité
      Conservez toutes vos données au même endroit, affichez des fichiers aux formats divers sans logiciel supplémentaire et consultez-les depuis n'importe quel appareil.
  • Collaboration
    • Docs
      Créez des documents texte, partagez-les avec votre équipe et effectuez tous simultanément des modifications, directement depuis votre navigateur
      Rédigez des rapports, créez des propositions de projet communes, gardez une trace de vos notes de réunion, et bien plus encore.
    • Sheets
      Créez des feuilles de calcul, partagez-les avec votre équipe et effectuez tous simultanément des modifications, directement depuis votre navigateur
      Gérez des listes de tâches, créez des plans de projet, analysez des données en les présentant sous forme de graphique et en leur appliquant des filtres, et bien plus encore.
    • Slides
      Créez des présentations, partagez-les avec votre équipe et effectuez tous simultanément des modifications, directement depuis votre navigateur
      Élaborez des argumentaires de vente, des présentations de projet, des modules de formation, et bien plus encore.
    • Forms
      Créez des enquêtes, analysez-les avec votre équipe et effectuez tous simultanément des modifications, directement depuis votre navigateur.
      Gérez les inscriptions liées à un événement, réalisez un rapide sondage d'opinion, créez une interrogation surprise, et bien plus encore.
    • Sites
      Des sites Web faciles à créer pour vos équipes
      Créez un intranet pour votre entreprise, un site de projet pour votre équipe ou un portail dédié à vos clients, sans faire appel au service informatique.

Questions fréquentes